Réglement d'Hodama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Réglement d'Hodama

Message par Floriana Kel le Lun 17 Avr - 12:35



La lecture du dossier " débutant Rôle Play" est obligatoire car ne tolérons en aucun cas le manque de savoir faire en RP,nous ne sommes pas vos parents et nous ne sommes pas une académie de rôle Play !


Nous sommes une guilde 90% Role Play, 10% champ libre c'est-à-dire que vous avez l'ordre de venir RP et de le demander si personne ne vous propose ! Cela est impératif pour le bien fonctionnement de la guilde ! Vous avez l'autorisation de vous connecter sans devoir impérativement RP, néanmoins une fois entré dans la forteresse vous êtes considéré comme RP sauf si vous vous trouvez dans la zone HRP. 


Le meta Gaming est bien sûr strictement interdit. Tout manquement à l'ordre de ce cas-s'y sera puni d'un avertissement, puis d'une exclusion si besoin. 


Nous n'avons pas de restriction d'âge mais la maturité doit être présente. Si vous êtes pris entrain de mettre en périls la réputation de la guilde, vous serez contraint d'un avertissement puis si besoin d'une exclusion. Nous ne pratiquons pas le favoritisme, mais si un problème interne éclate, ce sont aux créateurs de la guilde de décider du sort des victimes, mais le plus souvent une exclusion sera nécessaire pour éviter des représailles. Vous possédez 2 avertissements, au-delà de ses limites vous serez exclu. Aucun "chichi" ne sera toléré ou autres formes de pitié. 
N'abusez surtout pas de notre patience car si vous avez plusieurs avertissements sans avoir eu d'exclusion c'est qu'on vous laisse une dernière chance et qu'on considère que vous êtes trop immature pour comprendre le sens d'une exclusion. 

Merci d'éviter de tuer des membres sans raison valable, toutefois si vous voulez en tuer un, je vous conseille de d'abord en faire part aux chefs de guilde.
Merci de faire le maximum d'efforts pour écrire, ainsi que sur la ponctuation.

Nous pratiquons des séances de recrutement afin de ne pas laisser l'ennui dans la guilde mais si vous vous ennuyez c'est que vous ne faite rien pour arranger cela. Merci de bien vouloir recruter des membres en rôle Play sans divulguer tout notre BG de guilde en entier !


Comment recruter ? Intéressez-vous au métier de la personne et si elle recherche un Ordre. Selon ses compétences et sa qualité RP vous pouvez lui proposer notre Ordre.

Comment récolter des informations ? Voici une fiche personnage que nous utilisons sur chacune de nos rencontres en rôle play :
Nom / Prénom :
Âge :
Sexe :
Race :


Description physique :
Vêtements :
Arme :


Travail :
Famille :
Ami(s) :
Petit(e) ami(e) :


Histoire :

Le but est simple, il faut remplir cette fiche sur chacune de vos rencontres, une fois rempli, vous devez en faire part à un des chefs de guilde via le réseau d'échanges de nos grades. (Voir Hiérarchie) pour la remplir il faut poser les bonnes questions sans paraître indiscret ou mal placé. À vous d'être professionnel. 
Si en RP un malheur vous arrive, nous n'en sommes pas responsables. Si votre personnage est pris en filature, vous devez envoyer un Holo, sinon on ne viendra pas vous aider. De plus vous devez apprendre à vous débrouiller seul, l'Ordre n'est pas une garderie.

Nous n'avons pas de restriction de tenue sauf pour la milice car il faut paraître Soldat. La milice ne participe pas aux recherches d'informations sauf si vous avez du temps à perdre et cela sera mal vu. Si par malheur vous vous ennuyez, dites-vous qu'il y a toujours quelque chose à faire en RP. Entraînez-vous, faite des rondes dans des villes, faite des rencontres ou bien participez à des missions ! Vous avez le droit et c'est même conseillé, de donner des idées pour faire avancer l'Ordre, un MG sera toujours connecté pour vous écouter, vérifiez juste son héritage car il sera peut-être connecté sur un autre personnage. Nous acceptons les Rerolls mais pas PVE. Chaque personnage doit participer au rôle Play. 

_________________
avatar
Floriana Kel

Messages : 26
Date d'inscription : 16/04/2017
Age : 18
Localisation : Secteur de la République

http://hodama.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum